Liens vers votre site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens vers votre site

Message par Yves le Mer 20 Sep 2017 - 15:43

Lors de la remise en route du site en janvier 2017, j'ai supprimé les pages de liens amis ou utiles car je me suis rendu compte que la plupart des sites concernés étaient abandonnés ou supprimés.

Mes pages de liens étaient alors faites avec de petites bannières que je réalisais la plupart du temps moi-même pour le site concerné (dans le cadre d'une offre bénévole de bannière à tous les sites qui en faisaient la demande).

J'envisage de refaire prochainement une page de liens vers des sites amis uniquement (les sites utiles classiques n'étant plus nécessaires avec notre ami Google) pour essayer de recréer des liens entre webmasters.

Les bannières que je pense utiliser seront des 250x60 pixels que je propose, bien sûr, de réaliser pour vous sur le modèle d'une bannière déjà existante ou sur une description de ce que vous désirez.

Exemple 250x60 px

Si vous êtes administrateur de site, de blog ou de forum et que vous désiriez un échange de liens avec Atout d'Oc, merci de me le signaler ici. Les modalités seront ensuite discutées par message privé.

Bonne visite ...
Yves
Admin

http://yves.marsal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.