Les différents jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents jeux

Message par Yves le Lun 18 Sep 2017 - 17:41

C'est une partie du site qui évolue sans cesse au grand plaisir de ma petite-fille très demandeuse.

- Les memories: les premiers jeux que j'ai créé. Ils ont l'air de plaire d'après les statistiques Xiti.

- Les puzzles: les 20 pièces seraient pas mal pour les enfants mais il me faut découper chaque pièce.
Je me suis mis au JQuery cette année pour essayer de faire mieux avec les 35 pièces.
Le jeu est plus simple mais je ne maîtrise pas assez ce langage pour ramener une pièce déjà posée.

- Les coloriages: là aussi les sites poubelles ne manquent pas, avec des milliers de coloriages copiés-collés à la chaîne avec les mêmes qui se répètent plusieurs fois par pages sur l'ensemble des pages.
J'édite tous les dessins, corrigeant autant que possible leur aspect et les coloriant pour joindre un modèle.
De plus en plus je dessine entièrement les coloriages, soit nouveaux, soit inspirés de photos ou autres existants.

- Les labyrinthes: sont entièrement dessinés par moi-même.

- Les mots croisés à placer: c'est la dernière nouveauté. Conçus sous Word, je les transfère ensuite en dessin.

Nouveautés 2017:

- Les puzzles Disney 35 pièces.

- Environ 300 coloriages répartis dans toutes les rubriques.

- 15 labyrinthes Disney.

- 20 mots à placer.

Depuis juillet, j'encadre de vert toutes les réalisations entièrement personnelles.

Bonne visite ...
Yves
Admin

http://yves.marsal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut