Historique Atout d'Oc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique Atout d'Oc

Message par Yves le Ven 15 Sep 2017 - 19:47

Le site Atout d'Oc a été ouvert le 1er février 1999 (oui, je sais, au siècle dernier).

C'est durant ces années 90 que se développèrent beaucoup de sites personnels sous HTML et JavaScript.
Très peu de blogs et de réseaux sociaux à cette époque.

Au départ, j'ai partagé des gifs animés, des fichiers musicaux Midi et des astuces de programmation pour site.

Puis le site fut restructuré avec apparition des thèmes spéciaux: Disney, Noël, Halloween, BD.
Création de la partie jeux destinée principalement aux enfants: memories, puzzles, coloriages et labyrinthes.

Les visites du site étaient en progression constante avec une moyenne de plus de 1500 visiteurs uniques/jour à partir de 2005 et jusqu'à plus de 7000 en 2008.

Records journaliers Relevé XITI

J'ai été victime d'un AVC en mars 2008 et le site a donc été abandonné.

Ayant retrouvé quelques capacités, j'ai décidé d'essayer de le relancer en décembre 2016.

C'est chose faite depuis janvier 2017, après suppression de plus de la moitié des 1800 pages et actualisation de toutes les pages restantes.

Pas mal de nouveautés depuis: ajout de plus de 300 gifs animés, autant de coloriages, des puzzles, des fonds de page, des labyrinthes et des mots croisés à placer.

Plus de détails dans les forums spécifiques.

Bonne visite ...
Yves
Admin

http://yves.marsal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.